Hind&Cie est une compagnie créée en 2016 par Hind Khiar, auteur, compositeur et interprète. Elle rassemble plusieurs artistes d'univers différents autour d'un projet commun : l'écriture d'un conte musical tendre et amusant sous le signe de la bienveillance, Les Aventures de Djamnass.

La compagnie Hind&Cie travaille à l'écriture et la composition de chansons aux nombreuses influences et inspirations du monde. Côté instruments : guitare, clavier, tambourin... Autant de sonorités qui colorent et enrichissent le conte.

Véritablement impliquée dans ses projets, Hind Khiar participe à la vie musical de sa région. En effet, elle fait partie du collectif "Chant pour chant" déstiné à promouvoir les artistes normands.

"Je suis passionnée de musique et de chant depuis toute petite. Le piano et la guitare ont été mes instruments de prédilection. La composition est venue un peu plus tard. Je suis heureuse aujourd'hui de collaborer sur des projets musicaux aussi passionnants les uns que les autres. Et plus particulièrement sur le conte musical Les aventures de Djamnass !"
 
 
 
 
Original et plein de vie, notre spectacle est le fruit
du travail collaboratif de plusieurs professionnels de
la musique.

Nous sommes attachés à proposer
un spectacle vivant où l'interaction avec
notre public a toute sa place
.

Conscients que nos jeunes auditeurs sont les femmes
et les hommes de demain, nous cultivons des valeurs
profondément humaines et écoresponsables
.